Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 janvier 2008 à 12h58 @Nyamoro Sarko comme nous a vu toutes ces photos avant de se décider. Carla est tout de même belle dans cette tenue. Tu ne crois pas ? Son métier exigeait certaines situations. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...