@Man Bassa
On s'est bien compris. Je pense qu'on ne doit pas se moquer de son pays en déroute parce qu'on n'est pas aux affaires. On doit lutter ou continuer la lutte au lieu de s'en moquer. Les propos de Bell après la défaite ne sont pas un soutien mais ni plus ni moins qu'une moquerie à l'endroit de notre Nation. Qu'il critique les administrateurs de foot c'est bien, mais qu'il se moque de l'Etat alors qu'il a déjà refusé de porter le drapeau une fois, c'est inadmissible. Même moi je le supporte quand il critique Iya et Mayébi ( je pense même que je le fais mieux que lui) mais toucher à la Patrie parceque les enfants sont nuls au stade, là non.
Le Kamerun d' UM NYOBE et de tous les combattants de tous les temps n'a pas besoin de ce genre de fils car nous sommes des gens fiers et croyons jusqu'à la dernière énergie et la dernière minute, que nous serons toujours parmi les meilleurs avec ou sans Bell.
On s'est bien compris. Je pense qu'on ne doit pas se moquer de son pays en déroute parce qu'on n'est pas aux affaires. On doit lutter ou continuer la lutte au lieu de s'en moquer. Les propos de Bell après la défaite ne sont pas un soutien mais ni plus ni moins qu'une moquerie à l'endroit de notre Nation. Qu'il critique les administrateurs de foot c'est bien, mais qu'il se moque de l'Etat alors qu'il a déjà refusé de porter le drapeau une fois, c'est inadmissible. Même moi je le supporte quand il critique Iya et Mayébi ( je pense même que je le fais mieux que lui) mais toucher à la Patrie parceque les enfants sont nuls au stade, là non.
Le Kamerun d' UM NYOBE et de tous les combattants de tous les temps n'a pas besoin de ce genre de fils car nous sommes des gens fiers et croyons jusqu'à la dernière énergie et la dernière minute, que nous serons toujours parmi les meilleurs avec ou sans Bell.
Merci de patienter...

