PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 janvier 2008 à 12h46
@Man Bassa
On s'est bien compris. Je pense qu'on ne doit pas se moquer de son pays en déroute parce qu'on n'est pas aux affaires. On doit lutter ou continuer la lutte au lieu de s'en moquer. Les propos de Bell après la défaite ne sont pas un soutien mais ni plus ni moins qu'une moquerie à l'endroit de notre Nation. Qu'il critique les administrateurs de foot c'est bien, mais qu'il se moque de l'Etat alors qu'il a déjà refusé de porter le drapeau une fois, c'est inadmissible. Même moi je le supporte quand il critique Iya et Mayébi ( je pense même que je le fais mieux que lui) mais toucher à la Patrie parceque les enfants sont nuls au stade, là non.
Le Kamerun d' UM NYOBE et de tous les combattants de tous les temps n'a pas besoin de ce genre de fils car nous sommes des gens fiers et croyons jusqu'à la dernière énergie et la dernière minute, que nous serons toujours parmi les meilleurs avec ou sans Bell.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist