on a trop de milieux recuperateurs, et pas assez de tekniciens devant. a mon avis pour pouvoir bien passer les ballons il nous faudra enlever epalle et idrissou et les remplacer par job et emana dans le onze entrant.
Ceci c un choix par defaut comme nous n'avons pas d'ailiers.
mbami,binya,makoun,Asong, mbia,nguemo, emana ca fait bcp trop de joueurs axiaux, vu ke sur l'aile on n'a que, epalle et idrissou.
Ceci c un choix par defaut comme nous n'avons pas d'ailiers.
mbami,binya,makoun,Asong, mbia,nguemo, emana ca fait bcp trop de joueurs axiaux, vu ke sur l'aile on n'a que, epalle et idrissou.
Merci de patienter...

