Saul D,
WS, se démarque 1 peu de certains coachs mais il est pas le meilleur entraineur q les lions n'ont jamais eu, C'est le peuple qui est le meilleur entraineur de les lions m'ont jamais eu car le peuple suit de très près tous ses lions en club, et pourtant WS sombre dans l'ignorance pour ce qui est de l'état ou du suivie des joueurs en club, et pour couronner le tout, il est q'1 pion de Bidoung. Vous vous plaignez q WS a laissé certains de nouveaux lions , calmons nous 1 peu. Je crois q les anciens lions ( Alioum et Womé ) étaient plus important à cette équipe q ces nouveaux lions abandonnés. Laissons WS dirigé sa selection en paix. supportons les lions retenus et souhaitons-les bonne chance.
J'espère retrouver en selection nos 2 porteurs-d'eau (Étamé et Womé) après cette CAN2004. ils sont tous 2 polyvalents, l'un est poumons d'acier: Étamé et l'autre est un roc(force de la nature): Womé.
@patapote,
Il faut lire l'interview de Branco, ou il ment ou c'est toi qui avait raison, peut-être c'est le contraire qui est vrai. J'ESPÈERE Q'ON SE COMPREND.
WS, se démarque 1 peu de certains coachs mais il est pas le meilleur entraineur q les lions n'ont jamais eu, C'est le peuple qui est le meilleur entraineur de les lions m'ont jamais eu car le peuple suit de très près tous ses lions en club, et pourtant WS sombre dans l'ignorance pour ce qui est de l'état ou du suivie des joueurs en club, et pour couronner le tout, il est q'1 pion de Bidoung. Vous vous plaignez q WS a laissé certains de nouveaux lions , calmons nous 1 peu. Je crois q les anciens lions ( Alioum et Womé ) étaient plus important à cette équipe q ces nouveaux lions abandonnés. Laissons WS dirigé sa selection en paix. supportons les lions retenus et souhaitons-les bonne chance.
J'espère retrouver en selection nos 2 porteurs-d'eau (Étamé et Womé) après cette CAN2004. ils sont tous 2 polyvalents, l'un est poumons d'acier: Étamé et l'autre est un roc(force de la nature): Womé.
@patapote,
Il faut lire l'interview de Branco, ou il ment ou c'est toi qui avait raison, peut-être c'est le contraire qui est vrai. J'ESPÈERE Q'ON SE COMPREND.
Merci de patienter...

