J'avais honte hier à voir jouer notre chère Equipe Nationale,franchement ou sont les jeunes footballeurs de notre Pays? ils sont tous vieux les Song, Atouba etc ils ont au moins chacun 38 à 40,ils veulent mourrir sur un terrain de foot pitier.
Merci de patienter...

