PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf de Askauwebmassa a écrit le 23 janvier 2008 à 11h19
J'ai eu mon pater hier au tel., il me disait qu'au nko personne ne regardait personne dans les yeux. Et malheur à toi si tu parlais à kunkun. Chacun gerait son macabo en solo.
Loool. Djo les egyptiens nous ont fess-quoi? fessés! Et correctement.

J'ai de la peine pour les joueurs qu'on va encore accabler, alors qu'ils sont victimes d'un système en putrefaction, une gangrène qu'on peut d'ailleurs observer partout ailleurs dans tout ce qui est camerounais, et pas seulement au foot.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist