J'ai eu mon pater hier au tel., il me disait qu'au nko personne ne regardait personne dans les yeux. Et malheur à toi si tu parlais à kunkun. Chacun gerait son macabo en solo.
Loool. Djo les egyptiens nous ont fess-quoi? fessés! Et correctement.
J'ai de la peine pour les joueurs qu'on va encore accabler, alors qu'ils sont victimes d'un système en putrefaction, une gangrène qu'on peut d'ailleurs observer partout ailleurs dans tout ce qui est camerounais, et pas seulement au foot.
Loool. Djo les egyptiens nous ont fess-quoi? fessés! Et correctement.
J'ai de la peine pour les joueurs qu'on va encore accabler, alors qu'ils sont victimes d'un système en putrefaction, une gangrène qu'on peut d'ailleurs observer partout ailleurs dans tout ce qui est camerounais, et pas seulement au foot.
Merci de patienter...

