Notes des joueurs PARTIE UNE
Kameni(7,5/20): N'as pas eu grand chose à faire et ne pouvait pas faire grand chose sur les buts,mais n'as rien pu nous montrer non plus de trés rassurant.
Atouba(3.5/20):Défensivement,n'as pas soulagé la défense centrale n'étant jamais proche de son vis à vis,laissant des espaces derrière lui et n'arrivant pas à les comblés par la suitenous a montré un bien vilain visage lent et pas assez agressif.Offensivement il n'as pas été bon non plus des centres ratés à la pelle pas d'appels dans francs vers l'avant,bref une performance à oublier voir le performeur!
Song Rigo(11.5/20):Au regard du gros travail de couverture du latéral gauche et de son collégue en defense centrale nous a paru plus jeune qu'il ne l'est!On l'avait un peu vite enterré,il n'a perdu que peu de duels,toujours volontaire et était de loin le defenseur le plus acif et même le meilleur.Sa tête dans l'axe sur un ballon aérien difficile semble être le point noir de sa performance,même si on peut légitimement se poser le question de l implication sur les 2ème ballons de ces partenaires du millieux notament.
Bikey(6/20):N'as guerre été rassurant,a laisser comme image celui d'un défenseur lent,pas souvent bien placé et trés prenable en 1 contre 1,Bref il n'as rien changer(au contraire)à l impression de desorganisation et niveau qualitatif trés limite pour les grandes compétitions.
Kameni(7,5/20): N'as pas eu grand chose à faire et ne pouvait pas faire grand chose sur les buts,mais n'as rien pu nous montrer non plus de trés rassurant.
Atouba(3.5/20):Défensivement,n'as pas soulagé la défense centrale n'étant jamais proche de son vis à vis,laissant des espaces derrière lui et n'arrivant pas à les comblés par la suitenous a montré un bien vilain visage lent et pas assez agressif.Offensivement il n'as pas été bon non plus des centres ratés à la pelle pas d'appels dans francs vers l'avant,bref une performance à oublier voir le performeur!
Song Rigo(11.5/20):Au regard du gros travail de couverture du latéral gauche et de son collégue en defense centrale nous a paru plus jeune qu'il ne l'est!On l'avait un peu vite enterré,il n'a perdu que peu de duels,toujours volontaire et était de loin le defenseur le plus acif et même le meilleur.Sa tête dans l'axe sur un ballon aérien difficile semble être le point noir de sa performance,même si on peut légitimement se poser le question de l implication sur les 2ème ballons de ces partenaires du millieux notament.
Bikey(6/20):N'as guerre été rassurant,a laisser comme image celui d'un défenseur lent,pas souvent bien placé et trés prenable en 1 contre 1,Bref il n'as rien changer(au contraire)à l impression de desorganisation et niveau qualitatif trés limite pour les grandes compétitions.
Merci de patienter...

