JHON BARRICK
qu'est ce qu'il peut encore nous surprendre dans ce pays;prendre un gardien qui n'est meme pas titulaire au CANON et aller avec lui et laisse les titulaires.
je ne suis meme pas inspire coach les arguments me manquent je risque tourne au ridicule j'ose croire que demain je reprendrai mes esprits,ce qui me fait meme plus mal c'est qu'on pouvait gagner ce match on le perd tactiquement.
meme un profane n'aurait pas pu aligner le 11 que j'ai vu au depart.
qu'est ce qu'il peut encore nous surprendre dans ce pays;prendre un gardien qui n'est meme pas titulaire au CANON et aller avec lui et laisse les titulaires.
je ne suis meme pas inspire coach les arguments me manquent je risque tourne au ridicule j'ose croire que demain je reprendrai mes esprits,ce qui me fait meme plus mal c'est qu'on pouvait gagner ce match on le perd tactiquement.
meme un profane n'aurait pas pu aligner le 11 que j'ai vu au depart.
Merci de patienter...

