Aucun soucis, on a souvent gagné sans être vraiment les meilleurs, alors quoi ? Douter maintenant c'est être aveugle de l'histoire même des LIONS et de leur Palmarès.
Kom dit le vieux, HEMLE, la FOI !
Kom dit le vieux, HEMLE, la FOI !
Merci de patienter...

