PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pirakus passa pirakus passa de Bangladesh a écrit le 31 mai 2002 à 8h55
pour vous eclairer sur la theorie de l`enervement.Quand l`enervement fait place a la nervosite,nous tous on s`enerve. Et quand la facherie amene l`enervement on se fache
Et a son tour quand on se fache l`enervement revient,qui plus tard fachera les supporteurs.Et si les supporteurs se fachent les lions perdent espoir,et si les lions perdent espoir oh oh oh ils perdent.Ils perdent Quoi oh oh je ne dis pas.Ca c`est l`enervement.
cHERS AMIS A NOUS REVOIR SUR LA PROCHAINE THEORIE DE LA NERVOSITE ALLIEE A L`ENERVEMENT.

vIVE LES LIONS ET VIVE LEUR PROCHAINE VICTOIRE,MAIS ATTENTION A L`ENERVEMENT.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist