pour vous eclairer sur la theorie de l`enervement.Quand l`enervement fait place a la nervosite,nous tous on s`enerve. Et quand la facherie amene l`enervement on se fache
Et a son tour quand on se fache l`enervement revient,qui plus tard fachera les supporteurs.Et si les supporteurs se fachent les lions perdent espoir,et si les lions perdent espoir oh oh oh ils perdent.Ils perdent Quoi oh oh je ne dis pas.Ca c`est l`enervement.
cHERS AMIS A NOUS REVOIR SUR LA PROCHAINE THEORIE DE LA NERVOSITE ALLIEE A L`ENERVEMENT.
vIVE LES LIONS ET VIVE LEUR PROCHAINE VICTOIRE,MAIS ATTENTION A L`ENERVEMENT.
Et a son tour quand on se fache l`enervement revient,qui plus tard fachera les supporteurs.Et si les supporteurs se fachent les lions perdent espoir,et si les lions perdent espoir oh oh oh ils perdent.Ils perdent Quoi oh oh je ne dis pas.Ca c`est l`enervement.
cHERS AMIS A NOUS REVOIR SUR LA PROCHAINE THEORIE DE LA NERVOSITE ALLIEE A L`ENERVEMENT.
vIVE LES LIONS ET VIVE LEUR PROCHAINE VICTOIRE,MAIS ATTENTION A L`ENERVEMENT.
Merci de patienter...

