les egyptiens know notre jeu bien meme ils savent kon va passer pa les cotes ...geremi est bloke eto'o esseule pas de ballons yieeeeeeeeeee ma contry i don die i don die...en tout cas le lion nest pas die et je know ke je ne perds pas ce match
Merci de patienter...

