Cher ami BB,
J'ai lu votre réaction par rapport au fanatique des lions(Israel).
Je pense que vous avez détourné l'observation de ce dernier.
Il n'est point question de jalousie;le fanatique nous invite tout simplement à soutenir les lions et non à faire la publicité d'un lion comme cela s'avère ces derniers temps dans Camfoot.Moi,je suis d'accord avec le fanatique d'Israel.
je pense meme que vous l'etes aussi.Car dans votre conclusion,vous vous trahissez et vous dites:"vive les lions et vive Magnan le capitaine".Vous trompez qui?A quel jeu jouez-vous?
J'ai lu votre réaction par rapport au fanatique des lions(Israel).
Je pense que vous avez détourné l'observation de ce dernier.
Il n'est point question de jalousie;le fanatique nous invite tout simplement à soutenir les lions et non à faire la publicité d'un lion comme cela s'avère ces derniers temps dans Camfoot.Moi,je suis d'accord avec le fanatique d'Israel.
je pense meme que vous l'etes aussi.Car dans votre conclusion,vous vous trahissez et vous dites:"vive les lions et vive Magnan le capitaine".Vous trompez qui?A quel jeu jouez-vous?
Merci de patienter...

