PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BB BB de Afghanistan a écrit le 31 mai 2002 à 7h49
a Mr le fanatique des Lions qui est en Israel. juste vous dire que je vois pas ou se pose le pb, qu'on nous donne très souvent les news ou les interview de Geremi, pourquoi ça doit faire des jaloux? les autres lions peuvent aussi créer leurs sites pour nous permètre de puiser les infos en direct. si vous n'ete pas content des infos sur Geremi, ne les lisez plus. vive les Lions, vive le cap'tain Magnan. Cameroun 3 Irlande 1 qui dit mieux?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist