a Mr le fanatique des Lions qui est en Israel. juste vous dire que je vois pas ou se pose le pb, qu'on nous donne très souvent les news ou les interview de Geremi, pourquoi ça doit faire des jaloux? les autres lions peuvent aussi créer leurs sites pour nous permètre de puiser les infos en direct. si vous n'ete pas content des infos sur Geremi, ne les lisez plus. vive les Lions, vive le cap'tain Magnan. Cameroun 3 Irlande 1 qui dit mieux?
Merci de patienter...

