Hardy de lbv de Lbv a écrit le 21 janvier 2008 à 9h49 @NDOGKOTI La CAN se joue à Abidjan en Côte d'Ivoire ou au Ghana ? comment sont même tes patrons ? pardon fais vite quelque chose pour CAMFOOT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...