les gars le boutoucou de Biya aurait mieux fait de nommer Serena ambassadeur itinérant du pays,quelles que soient les visés commerciales,elle est sincère et a mieux défendu l'image du pays que les têtes brulées de milla et bell......
Merci de patienter...

