JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2008 à 10h50 @NASOIDE OK, si tu le dis en ces termes,je suis d'accord avec toi. Je saurais désormais comment préparer ma retraite. Je suis désormais à bonne école. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...