Patson a écrit le 19 janvier 2008 à 19h19 @ Saittout(partout et nulle part) on est ensemble frero @Camfoot peut mieux faire @JPEK Dont tu est en Mbeng vrai vrai..c'est comment même, dont le budget la est bolé sur Ndogkoti??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...