PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le fanatique des lions le fanatique des lions de Israel a écrit le 31 mai 2002 à 6h21
Cher lecteur,
Je voudrais un remarque au sujet des articles sportifs que vous publiez.Vous avez tendance à parler plus de Geremi Njitap que des autres joueurs.Faites-vous sa publicité ou alors est-il un de vos bienfaiteurs?Il serait mieux de vous intéresser aussi aux autres joueurs de la nationale ou évoluant dans dans les championnats européens.Le cas de Njitap est trop flagrant.Pourtant ce dernier a tout un site à lui.Qui dit mieux sur mon observation?
Enfin,il n'y a pas que ça,votre site est intéressant et presque toujours par rapport à camlions.Vous méritez des encouragements.Mais attention au cas de Njitap.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist