Rakyj.cam a écrit le 18 janvier 2008 à 14h56 @bono et @prince si pour vous prendre 73Millons de francs au planteurs de café / cacao de melon ou loum chantier et les donner aux tapeurs de ballon ne vous choque pas alors je vous comprends! go a head! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...