Salut les gars,
je voulais tout simplement vous dire qu'ici en Ethiopie, les gens sont à 100% pour les Lions. Il faut y croire
je voulais tout simplement vous dire qu'ici en Ethiopie, les gens sont à 100% pour les Lions. Il faut y croire
Merci de patienter...

