Dody de Addis Abéba a écrit le 17 janvier 2008 à 6h48 @Yannick comment peux tu etre sur que le coach parle d'Eto'o comme celui au dessus de tous puisqu'il commente la forme des joueurs ayant participé à la préparation à Ouaga. Eto'o n'y était pas. A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...