Hardy de lbv de Lbv a écrit le 16 janvier 2008 à 18h11 @PETIT ALPHA de Bonanjo salut frangin , mes voeux les meilleurs pour l'année 2008. je serai au pays d'ici avril -mai je te ferai signe promis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...