@ Tupac
Hier, au moment ou j'écrtis, on est entrain de jouer la première mi-temps, et les buts arrivent suite aux erreurs de Song Pss!! c'est à lui de dirriger sa défense.
Et Charles Bietry le journaliste de F2, se pose la question de la concentration de Song.
Je fonce sur mon PC et j'invite les tolieurs à regarder le même match que moi, et la suite est lamentable tu le sais car le troisième but, c'est réellement une passe de Song à son gardien piqué par l'attaquant
Je cite Charles bietry à ce sujet : " quel coup de genie de l'avant centre ayant déviné les intentions de Song"
Ce matin pour aborder dans le même sens, je n'escuse pas sa contre performance, mais je me dis que si c'est un passage à vide, on serrait rassuré.
Tant il est vrai qu'en cas de victoire c'est collectif en foot, mais on marque l'acccent sur les buteurs, en cas de défaite c'est pareil à la seule différence qu'on marque l'accent sur les défenseurs.
Je ne m'arroge pas le droit de tout connaître, mais quand je dis des choses, il m'est libre de les approfondir pour être plus precis.
Dire que tu divagues n'est pas t'insulter, suit ma pensée, par contre croire que j'abats Song quand je demande aux tolieurs de juger sa forme sur un match à la veille de la CAN, c'est aller vite en besogne.
Si tu continues à penser que c'est faux, c'est ton avis, pour moi le sujet est clos.
Bonne journée en esperant que le jour de demain nous comblera
Hier, au moment ou j'écrtis, on est entrain de jouer la première mi-temps, et les buts arrivent suite aux erreurs de Song Pss!! c'est à lui de dirriger sa défense.
Et Charles Bietry le journaliste de F2, se pose la question de la concentration de Song.
Je fonce sur mon PC et j'invite les tolieurs à regarder le même match que moi, et la suite est lamentable tu le sais car le troisième but, c'est réellement une passe de Song à son gardien piqué par l'attaquant
Je cite Charles bietry à ce sujet : " quel coup de genie de l'avant centre ayant déviné les intentions de Song"
Ce matin pour aborder dans le même sens, je n'escuse pas sa contre performance, mais je me dis que si c'est un passage à vide, on serrait rassuré.
Tant il est vrai qu'en cas de victoire c'est collectif en foot, mais on marque l'acccent sur les buteurs, en cas de défaite c'est pareil à la seule différence qu'on marque l'accent sur les défenseurs.
Je ne m'arroge pas le droit de tout connaître, mais quand je dis des choses, il m'est libre de les approfondir pour être plus precis.
Dire que tu divagues n'est pas t'insulter, suit ma pensée, par contre croire que j'abats Song quand je demande aux tolieurs de juger sa forme sur un match à la veille de la CAN, c'est aller vite en besogne.
Si tu continues à penser que c'est faux, c'est ton avis, pour moi le sujet est clos.
Bonne journée en esperant que le jour de demain nous comblera
Merci de patienter...

