Ecoutez,
vous m'etonnerez (toujours )par vos reactions, vous, mon cher concitoyen. Mais, je ne vous connais pas, tant mieux!
Qu'entendez vous par "polemiquer", hein? Dites, dites-moi: vous rechignez a accepter la concurrence ou les autres sources d'informations sportives vous font grimper au rideau?... Ca vous regarde. Je n'ai eu aucune arriere pensee, et, croyez-moi, c'est avec indignation que je me permets de vous renvoyer a vos polemiques...
Passons: la Coupe du monde est sans doute a notre porte(e)!
vous m'etonnerez (toujours )par vos reactions, vous, mon cher concitoyen. Mais, je ne vous connais pas, tant mieux!
Qu'entendez vous par "polemiquer", hein? Dites, dites-moi: vous rechignez a accepter la concurrence ou les autres sources d'informations sportives vous font grimper au rideau?... Ca vous regarde. Je n'ai eu aucune arriere pensee, et, croyez-moi, c'est avec indignation que je me permets de vous renvoyer a vos polemiques...
Passons: la Coupe du monde est sans doute a notre porte(e)!
Merci de patienter...

