PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 13 janvier 2008 à 0h10
@ Sims
Oh, belle soeur ! Comment va ?
Toujours abonnée à Camfoot les jours de matchs à ce que je constate ! 😉
Pour Marc c'était en effet un grand jour ! Et il a reçu de très beaux compliments sur sa reprise, ce qui l'a un peu consolé. Mais le plus beau c'était surtout leur victoire et le sourire de l'entraîneur qui l'a échappé belle !
Pour l'avenir de sa carrière on verra. Plusieurs des meilleures D1 hollandaises s'étaient manifestées pour l'acheter mais ils ont eu peur en constatant qu'il était toujours blessé à la reprise donc on ne sait pas s'ils auront le temps de reprendre confiance d'ici la fin du mercato. En plus Marc est tellement bien installé dans son club qui compte sur lui pour bien finir la saison que ça ne serait pas forcément une bonne idée de changer en court de saison. Pour l'instant son objectif c'est surtout celui de bien se retaper pour être au meilleur de sa forme au moment où les JO se présenteront ! Un rêve de jeunesse qu'il espère bien pouvoir réaliser brillamment ! 🙂
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist