Bifaka bilolo de Shabba a écrit le 12 janvier 2008 à 15h20 c'est lors des veilles de compétitions comme celles ci que le shabbaeur me manque le plus. Il avait l'art de nous mettre dans l'ambiance avant le début du tournoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...