Zutera de Atlanta-USA a écrit le 12 janvier 2008 à 1h37 @Nasoide @Lemignon Je serai au Cameroun la semaine prochaine. Si vous y serai, je me rejouirai de vous rencontrer en depit de mon court sejour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...