THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 janvier 2004 à 5h23
@imhotep mais papa c est pas un scoop la liste est la depuis un moment sur fecafootonline... bon tu veux ton scoop , tu l´as je suis le premier a t en remercier, lances alors les commentaires...