Hardy de lbv de Lbv a écrit le 10 janvier 2008 à 19h29 @Bono(partout et nulle part) je suis circonspect! et je ne fais aucun commentaire sur les choix de Pfister...j'attends de le juger sur le pied du .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...