PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 10 janvier 2008 à 12h23
@Le metre (Vladivostok, Russie) le 10/01/2008 à 12:52
le mondial 2010 arrive et ceux qui ne sortent pas du lot maintenant peuvent avoir la porte fermée pour toujours d'où cette grande envie des joueurs de jouer à la CAN....!
A defaut du "ciment pour la place" ils "dame la place avec la laterit rouge" d'où le mal à avoir une place de titulaire....!
Avec Ndokoti nous attendons directement le mondial car le CAN ne sera qu'une formalité...un entrainement pour 2010...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist