@Le metre (Vladivostok, Russie) le 10/01/2008 Ã 12:52
le mondial 2010 arrive et ceux qui ne sortent pas du lot maintenant peuvent avoir la porte fermée pour toujours d'où cette grande envie des joueurs de jouer à la CAN....!
A defaut du "ciment pour la place" ils "dame la place avec la laterit rouge" d'où le mal à avoir une place de titulaire....!
Avec Ndokoti nous attendons directement le mondial car le CAN ne sera qu'une formalité...un entrainement pour 2010...
le mondial 2010 arrive et ceux qui ne sortent pas du lot maintenant peuvent avoir la porte fermée pour toujours d'où cette grande envie des joueurs de jouer à la CAN....!
A defaut du "ciment pour la place" ils "dame la place avec la laterit rouge" d'où le mal à avoir une place de titulaire....!
Avec Ndokoti nous attendons directement le mondial car le CAN ne sera qu'une formalité...un entrainement pour 2010...
Merci de patienter...

