Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 janvier 2008 à 9h30 @Yannick j'ai bien aimé ton "gagner c'est la destination, pas le chemin". Tu as ton opinion; pas de quoi se disputer là -dessus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...