@JULES(CAMBRIGE)
Je n'ai pas à prendre mal une question;sur ce point rassure-toi, je m'en amuse plutôt.Mais, la réponse que j'avais apporté à HRISTO était suffisante et tu vois d'ailleurs qu'il a poursuivi dans ce sens en me parlant d'ABEL MBENGUE pour étayer ses dire sans en rajouter.C'est plutôt toi qui as vu dans mes propos un dénigrement et c'est encore toi qui as trouvé que parler d'un fait marquant pour étayer ma thèse était une exagération provocatrice.Tu as même dit que 4 a 5 personnes sur 10 pensaient comme toi.A partir de là , tu m'interdis de dire les choses comme il faut les dire, alors que je ne suis pas dans la polémique.Mais, même s'il s'agit de polémique, tu peux être sûr que je sais y faire.
Je n'ai pas à prendre mal une question;sur ce point rassure-toi, je m'en amuse plutôt.Mais, la réponse que j'avais apporté à HRISTO était suffisante et tu vois d'ailleurs qu'il a poursuivi dans ce sens en me parlant d'ABEL MBENGUE pour étayer ses dire sans en rajouter.C'est plutôt toi qui as vu dans mes propos un dénigrement et c'est encore toi qui as trouvé que parler d'un fait marquant pour étayer ma thèse était une exagération provocatrice.Tu as même dit que 4 a 5 personnes sur 10 pensaient comme toi.A partir de là , tu m'interdis de dire les choses comme il faut les dire, alors que je ne suis pas dans la polémique.Mais, même s'il s'agit de polémique, tu peux être sûr que je sais y faire.
Merci de patienter...

