Le patriote de Lille a écrit le 5 janvier 2008 à 9h51 SOPHIE pourrais je savoir pourquoi Marc Mboua ne joue plus depuis 3mois?cause de bléssure ou choix du coach?merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...