@Vanzan (Italie) le 03/01/2008 "GROUPE DE PRESSION DES SUPPORTAIRES DES ILICS"
les groupes de pressions existent legalement exemple FMSILIC (creation après la coupe des confederations en France), j'y ai aussi participé membre fondateur , mais ....!
Ndokoti peux avec son temps libre mettre sur pied une organisation equivalente et faire concurence à celle qui existe actuellement.
Personnellement je m'impliquerais dans la mise sur pied une seconde fois sur ce genre de projet...., car j'ai confiance à l'intelligence des Kamers.
Il est possible de le faire serieusement.....!
Stop le bavardage et ndokoti peut alors nous dire quelle direction donner à ce projet definir les objectifs,...., ce qui dificille dans ce genre de projet est l'aspect finance(qui pour certains ne pose pas problème) ....!
go a head ....
les groupes de pressions existent legalement exemple FMSILIC (creation après la coupe des confederations en France), j'y ai aussi participé membre fondateur , mais ....!
Ndokoti peux avec son temps libre mettre sur pied une organisation equivalente et faire concurence à celle qui existe actuellement.
Personnellement je m'impliquerais dans la mise sur pied une seconde fois sur ce genre de projet...., car j'ai confiance à l'intelligence des Kamers.
Il est possible de le faire serieusement.....!
Stop le bavardage et ndokoti peut alors nous dire quelle direction donner à ce projet definir les objectifs,...., ce qui dificille dans ce genre de projet est l'aspect finance(qui pour certains ne pose pas problème) ....!
go a head ....
Merci de patienter...

