En tout cas à mon avis les 5 qui doivent sortir de cette liste sont pour moi: EBEDE(un gardien d'expérience comme lui qui ne peut pas s'imposer à Metz dernier du championnat de france situe son réel niveau),
Angbwa(déjà à lille je ne trouvais pas son jeu élaboré pour un latéral car trop physique et peu technique surtout qu'aujourd'hui les latéraux quand ils franchissent le milieu de terrain ce sont de vraies attaquants ex:evra etc......... de plus il a eu sa chance contre l'egypte à Yaoundé et il a profondement déçu)
Mbami (qui est trop vieux et ne peut rien apporter de plus au cameroun,il ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure,même s'il est expérimenté il doit rester,il faut qu'on ose au cameroun c'est ce qui nous manque)
Tchamba essola(je pense qu'en milieu de terrain pur on a suffisament de bons joueurs en plus Binya nous offre aussi une solution au milieu s'il part en tant que latéral)
Tomou bertin (je pense que ce joueur qui n'est pas un inconnu de la nat il y'a à peu près 2ans il avait déjà été appelé et il n'a pas convaincu même s'il met 9buts en belgique je peux le dire pour moi le championat belge vaut à peine la D2 française donc si on fait le ratio niveau du championat et buts marqués chacun éssaye de vraiment voirquel est son réel niveau!.bien entendu tout le reste représente ma liste des 23 .J ATTENDS VOS SUGGESTIONS
Angbwa(déjà à lille je ne trouvais pas son jeu élaboré pour un latéral car trop physique et peu technique surtout qu'aujourd'hui les latéraux quand ils franchissent le milieu de terrain ce sont de vraies attaquants ex:evra etc......... de plus il a eu sa chance contre l'egypte à Yaoundé et il a profondement déçu)
Mbami (qui est trop vieux et ne peut rien apporter de plus au cameroun,il ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure,même s'il est expérimenté il doit rester,il faut qu'on ose au cameroun c'est ce qui nous manque)
Tchamba essola(je pense qu'en milieu de terrain pur on a suffisament de bons joueurs en plus Binya nous offre aussi une solution au milieu s'il part en tant que latéral)
Tomou bertin (je pense que ce joueur qui n'est pas un inconnu de la nat il y'a à peu près 2ans il avait déjà été appelé et il n'a pas convaincu même s'il met 9buts en belgique je peux le dire pour moi le championat belge vaut à peine la D2 française donc si on fait le ratio niveau du championat et buts marqués chacun éssaye de vraiment voirquel est son réel niveau!.bien entendu tout le reste représente ma liste des 23 .J ATTENDS VOS SUGGESTIONS
Merci de patienter...

