vous tous la!! souhaitez au moins une bonne annee 2008 a la constitution de 1996 que le bandit de biya a dit vouloir changer a sa taille, pour reigner vivement, eternelement sur les camerdes a sa guise.
vive la betisation!!!!
vive la betisation!!!!
Merci de patienter...

