en cette nouvelle année 2008,j'aimerais souhaiter du fond du coeur,une bonne et heureuse année 2008.mos souhait pour le toli,serait que chacun y mette un peu du sien pour que l'ambiance soit plus saine dans le respect des uns et des autres.
Merci de patienter...

