moi je suis un grand fan du 9.
le bon sens est la chose la mieux partagee. faudrait pas cherche des explications là ou il n'y en a pas.
il ne devrait pas se placer pr la C I etant donner qu'il a decline le match contre la selection GALICIENNE.là il n'ya rien à expliquer nous ne sommes pas dupe ou bien avez-vous l'intention de nous prendre pour cela. NB: suis 1 fan du 9 tout en restant raisonnable et non emotionnelle.
ne nous donner pas des explications "VAUDOUNESQUES" merci et bien à vous. toujours entrain de faire 2poids 2 mesures nous n'avancerons jamais
le bon sens est la chose la mieux partagee. faudrait pas cherche des explications là ou il n'y en a pas.
il ne devrait pas se placer pr la C I etant donner qu'il a decline le match contre la selection GALICIENNE.là il n'ya rien à expliquer nous ne sommes pas dupe ou bien avez-vous l'intention de nous prendre pour cela. NB: suis 1 fan du 9 tout en restant raisonnable et non emotionnelle.
ne nous donner pas des explications "VAUDOUNESQUES" merci et bien à vous. toujours entrain de faire 2poids 2 mesures nous n'avancerons jamais
Merci de patienter...

