@CONSEILLER
L seuel chose que je peux démontrer, c'est que le foot est fait de victoire , de défaite, et de match nul.Si vos forces de malédictions peuvent changer cela, emmenez-les,je les mets au défi de me trouver tout autre situation.
Ca ne vaut même pas lapeine que je te traîte d'idiot, tu es encore largement moins que cela.
L seuel chose que je peux démontrer, c'est que le foot est fait de victoire , de défaite, et de match nul.Si vos forces de malédictions peuvent changer cela, emmenez-les,je les mets au défi de me trouver tout autre situation.
Ca ne vaut même pas lapeine que je te traîte d'idiot, tu es encore largement moins que cela.
Merci de patienter...

