@TOUS,
Je trouve q WS se moque de l'intelligence des Kamers, c'est un personnage factic et controversé, ce monsieur respire le mensonge. J'aime pas porté des jugements sur des gens mais qd je constate des mensonges vrais dans les propos de WS, je me demande s'il a encore l'amour propre de sa personne. Ce type est très éhonté et surtout il est insécure coe coach des lions. Aujourd'hui il est ton ami et on conseille de faire çi et demain il t'ignore et dis q tu ne vaut pas ça. Je m'excuse mais c'est ça l'hypocrise des blancs. Il trouve q certains coe Njanka sont mieux womé. Ce coach est le gros handicap que nous amenons à la CAN, et non nos joueurs. Pour moi, il a multiple tout ce q Popaul a fait par zero. Coe il nous manque du temps, je souhaite q'on le remercie après la CAN. Trop est trop, mais pour lui c'est pire, il degage la puasse, et maintenant je comprends q'on aille des chief-molles( couilles vides) à l'équipe national.
W. scheaffer= log1.
Je trouve q WS se moque de l'intelligence des Kamers, c'est un personnage factic et controversé, ce monsieur respire le mensonge. J'aime pas porté des jugements sur des gens mais qd je constate des mensonges vrais dans les propos de WS, je me demande s'il a encore l'amour propre de sa personne. Ce type est très éhonté et surtout il est insécure coe coach des lions. Aujourd'hui il est ton ami et on conseille de faire çi et demain il t'ignore et dis q tu ne vaut pas ça. Je m'excuse mais c'est ça l'hypocrise des blancs. Il trouve q certains coe Njanka sont mieux womé. Ce coach est le gros handicap que nous amenons à la CAN, et non nos joueurs. Pour moi, il a multiple tout ce q Popaul a fait par zero. Coe il nous manque du temps, je souhaite q'on le remercie après la CAN. Trop est trop, mais pour lui c'est pire, il degage la puasse, et maintenant je comprends q'on aille des chief-molles( couilles vides) à l'équipe national.
W. scheaffer= log1.
Merci de patienter...

