PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 décembre 2007 à 9h52
@Nasoide
C'est Noel aujourd'hui et comme je suis chez les hausas, je suis au travail. Je veux finir l'année la conscience tranquille, même si l'échec de mon apostalot sur le Toli est avéré avec de nouveaux adeptes des thèses négationnistes de John Barrick comme @Vanzan.

J'insiste, pour clore ce chapitre, que chez nous, on ne connaît ni yabassi ni ewodi ni autre du Nkam ou du Mungo. Si ces gens qui ne connaissent pas leurs origines refusent d'être des basaa de duala ou des basaa de yabassi, c'est leur droit. Le seul intérêt de @JOHN BARRICK dans cette histoire, c'est qu'il tient à être président à vie des 3 soi-disant Ewodis que comptent la France et la Navarre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist