@Nasoide
C'est Noel aujourd'hui et comme je suis chez les hausas, je suis au travail. Je veux finir l'année la conscience tranquille, même si l'échec de mon apostalot sur le Toli est avéré avec de nouveaux adeptes des thèses négationnistes de John Barrick comme @Vanzan.
J'insiste, pour clore ce chapitre, que chez nous, on ne connaît ni yabassi ni ewodi ni autre du Nkam ou du Mungo. Si ces gens qui ne connaissent pas leurs origines refusent d'être des basaa de duala ou des basaa de yabassi, c'est leur droit. Le seul intérêt de @JOHN BARRICK dans cette histoire, c'est qu'il tient à être président à vie des 3 soi-disant Ewodis que comptent la France et la Navarre.
C'est Noel aujourd'hui et comme je suis chez les hausas, je suis au travail. Je veux finir l'année la conscience tranquille, même si l'échec de mon apostalot sur le Toli est avéré avec de nouveaux adeptes des thèses négationnistes de John Barrick comme @Vanzan.
J'insiste, pour clore ce chapitre, que chez nous, on ne connaît ni yabassi ni ewodi ni autre du Nkam ou du Mungo. Si ces gens qui ne connaissent pas leurs origines refusent d'être des basaa de duala ou des basaa de yabassi, c'est leur droit. Le seul intérêt de @JOHN BARRICK dans cette histoire, c'est qu'il tient à être président à vie des 3 soi-disant Ewodis que comptent la France et la Navarre.
Merci de patienter...

