@NDOGKOTI
Tu es plutôt à plaindre;dIs-le pour les yabassis, mais en quoi un EWODI serait un Bassa?parce que la repartition administrative les a mis dans le NKAM?
Tu connaîs mieux l'histoire TCHETCHENE que celle du CAMEROUN;laisse les éwodis là où ils sont;ils ont une fierté qui se manifeste dans le respect des autres;c'est là notre différence.
Tu es plutôt à plaindre;dIs-le pour les yabassis, mais en quoi un EWODI serait un Bassa?parce que la repartition administrative les a mis dans le NKAM?
Tu connaîs mieux l'histoire TCHETCHENE que celle du CAMEROUN;laisse les éwodis là où ils sont;ils ont une fierté qui se manifeste dans le respect des autres;c'est là notre différence.
Merci de patienter...

