PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 12 janvier 2004 à 19h31
@Tous

SCHAEFER ment comme il respire: c'est vraiment honteux d'avoir un faux entraineur comme celui-ci.

En moins de 3 mois, il oubli qu'il avait dit que "MBOMA s'est exclu de lui même de la nat ..."

Puisqu'on ne lui a pas encore imposé WOME, il ose dire que c'est lui qui l'a exclu parce qu'il est moins bon que ATOUBA, IDRISSOU et OLEMBE...
C'est vraiment un RIGOLO !

C'est vraiment la MALCHANCE d'avoir une telle marionnette comme entraineur: Une vraie HONTE

La vérité va triompher un jour!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist