PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 23 décembre 2007 à 16h58
@Ndogkoti
A propos de Mfandena. De quelle malecdiction nous parle t'-on au fait? N'est-ce pas le meme stade (Ahmadou Ahidjo) ou nous avons gagne tant de finales de Coupes d'Afrique de clubs avec le Canon de Yde et L'union de Dla? N'est-ce pas le stade ou les Lions Indomptables ont gagne tant de matchs decisifs sur la route des Coupes du Monde 1982, 1990, 1994, 1998 et 2002? Sans compter les qualifications pour les differentes CAN?
Pendant les 30 dernieres annees, je n'ai personnellement souvenir que de 3 echecs serieux (contre la Guinee en 1979, contre la Zambie en 1985, et contre l'Egypte 20 ans plus tard en 2005). Parler de malecdiction n'est-il pas un peu exagere??????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist