PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PINUS PINUS de United States a écrit le 30 mai 2002 à 15h51
Cher Jules:

En effet, tu as reagi comme Omam Biyick...

Consultez le site camlions.com, lisez l'interview du coequipier de Bell, vous serez degoutes.
A+

P.S: J'ai bcp aime Bell pendant ma jeunesse. Aujourd'hui, je suis degoute par l'homme. Le footballeur restera un gardien doue; mais le mec est un egoiste. Un un traite hypocrite. Souvenez-vous, il avait soutenu Biya, " le meilleur risque', comme il disait, alors que peuple avait vomi le dictateur.
Et apres, il a reve de la Fecafoot...Aujourd'hui, sa rancoeur le pousse contre tous les camerounais... Je souhaite me tromper, car il a su defendre les couleurs de notre pays; mais c'est un personnage egocentrique, voila!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist