Cher Jules:
En effet, tu as reagi comme Omam Biyick...
Consultez le site camlions.com, lisez l'interview du coequipier de Bell, vous serez degoutes.
A+
P.S: J'ai bcp aime Bell pendant ma jeunesse. Aujourd'hui, je suis degoute par l'homme. Le footballeur restera un gardien doue; mais le mec est un egoiste. Un un traite hypocrite. Souvenez-vous, il avait soutenu Biya, " le meilleur risque', comme il disait, alors que peuple avait vomi le dictateur.
Et apres, il a reve de la Fecafoot...Aujourd'hui, sa rancoeur le pousse contre tous les camerounais... Je souhaite me tromper, car il a su defendre les couleurs de notre pays; mais c'est un personnage egocentrique, voila!
En effet, tu as reagi comme Omam Biyick...
Consultez le site camlions.com, lisez l'interview du coequipier de Bell, vous serez degoutes.
A+
P.S: J'ai bcp aime Bell pendant ma jeunesse. Aujourd'hui, je suis degoute par l'homme. Le footballeur restera un gardien doue; mais le mec est un egoiste. Un un traite hypocrite. Souvenez-vous, il avait soutenu Biya, " le meilleur risque', comme il disait, alors que peuple avait vomi le dictateur.
Et apres, il a reve de la Fecafoot...Aujourd'hui, sa rancoeur le pousse contre tous les camerounais... Je souhaite me tromper, car il a su defendre les couleurs de notre pays; mais c'est un personnage egocentrique, voila!
Merci de patienter...

