JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2007 à 18h13 @NDOGKOTI Si au moins, tu étais fou, cela aurait été salutaire pour toi. Malheureusement, même le niveau du fou est au-dessus de tes capacités. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...