Patson a écrit le 21 décembre 2007 à 16h16 @Camfoot pourquoi ne pas faire un dossier pareil avec Epalle qui lui joue dans un championat hautement plus releve que celui de Djemba...?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...