@SOPHIE(de mbain, dorigine panamehaine)lol
pour une fois madame, je suis vraiment ravi dapprecier un de tes post. ton intervention sur les loko au kmer est vraiment interressante. tu bring dotre points ke les pro-kota comme moi n avait pas encor mentionne juskala.tu es ndolo kan tu parles du ballon. laisse les dispute inutile.
un kmer dorigine yde.lol
pour une fois madame, je suis vraiment ravi dapprecier un de tes post. ton intervention sur les loko au kmer est vraiment interressante. tu bring dotre points ke les pro-kota comme moi n avait pas encor mentionne juskala.tu es ndolo kan tu parles du ballon. laisse les dispute inutile.
un kmer dorigine yde.lol
Merci de patienter...

