SUITE
2006-ebede,boya,emana,olembe,feutchine.
on n'aurai peu jouer ces compet en remplacant les joueur cite par des loko et nos resultat auron ete les mem, lekip naurai pas ete affecte du poil.
@bono, je suis totalement dakor avec ton point de vu sur les kota, ca ne peu kaugmente la compet entre les pro et aussi les loko. mem si c seulement pour lexperience ki peuve ramener o mboa. si un jour on devien kom legypte et alligne la majorite des loko dans la nat, ce sera tan mieu pour nous et om moins on aura vraiment un ballon made in camer.
2006-ebede,boya,emana,olembe,feutchine.
on n'aurai peu jouer ces compet en remplacant les joueur cite par des loko et nos resultat auron ete les mem, lekip naurai pas ete affecte du poil.
@bono, je suis totalement dakor avec ton point de vu sur les kota, ca ne peu kaugmente la compet entre les pro et aussi les loko. mem si c seulement pour lexperience ki peuve ramener o mboa. si un jour on devien kom legypte et alligne la majorite des loko dans la nat, ce sera tan mieu pour nous et om moins on aura vraiment un ballon made in camer.
Merci de patienter...

