je ne partage pt l`avis des BROSqui pensent q l`acte de SERRENA a ete juste pub;car elle l`a declare a la chaine ameri KC9 hier et a sport66 son lovpour le cam.je vis et etudie ici depuis 4ans mais j`ose vs dire qu`a chaq fois q j`ai change d`apt,mes potesm`ont tjrs di qu`ils ne kno pas ou se trouve le cam ou ils n`en ont jamais ya parle.sachez que si le cam est popul en Eur,ici les gens ne no pas si c`est un ko.meme a tokyo ou j`ai etudie en 1990-1996,sur 100 jap,1 avait deja yah parle du pays. conclus pour dire q l`acte de Serrena doit etre saluer par tous les Cam car cela a permi a beaucoup d Ameri de ns knowau lieu de ns confond aux niger,Gha ouSenf.pour cela je lui dis MERCI!!!d`avoir rendu le ko encor + celebre car mes potes de l`unver m`on envoye un messag de soutient ce matin a l`univ.pour ceux qui sont a california states university like me,la photo et le messa de soutient aux LIONS sont coles au batim O
viv serrena et viv ilic
viv serrena et viv ilic
Merci de patienter...

