PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boby boby de United States a écrit le 30 mai 2002 à 15h36
je ne partage pt l`avis des BROSqui pensent q l`acte de SERRENA a ete juste pub;car elle l`a declare a la chaine ameri KC9 hier et a sport66 son lovpour le cam.je vis et etudie ici depuis 4ans mais j`ose vs dire qu`a chaq fois q j`ai change d`apt,mes potesm`ont tjrs di qu`ils ne kno pas ou se trouve le cam ou ils n`en ont jamais ya parle.sachez que si le cam est popul en Eur,ici les gens ne no pas si c`est un ko.meme a tokyo ou j`ai etudie en 1990-1996,sur 100 jap,1 avait deja yah parle du pays. conclus pour dire q l`acte de Serrena doit etre saluer par tous les Cam car cela a permi a beaucoup d Ameri de ns knowau lieu de ns confond aux niger,Gha ouSenf.pour cela je lui dis MERCI!!!d`avoir rendu le ko encor + celebre car mes potes de l`unver m`on envoye un messag de soutient ce matin a l`univ.pour ceux qui sont a california states university like me,la photo et le messa de soutient aux LIONS sont coles au batim O
viv serrena et viv ilic
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist